Results for 'connaissance'

941 found
Order:
  1. vertu des. Mais prenons garde que, lorsque nous affirmons que la sensation croft comme le logarithme de l'excitation, nous comparons, comme font souvent remarque justement les critiques de la psychophysique pour en tirer d'ailleurs souvent des conclusions erronees, que nous comparons deux series de termes heter ogenes. La serie des excitants est faite de grandeurs physiques, par exemple de.Connaissance Sensible et Approximation - forthcoming - Annals of the Japan Association for Philosophy of Science.
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  2.  7
    Connaissance pratique et narrations. Une hypothèse pour l’histoire des idées.Laurent Pietra - 2019 - Noesis 33:77-88.
    Si l’histoire des idées exige de prendre en compte la relation entre les pensées et les actes, la philosophie, dès lors qu’elle porte ses recherches sur le domaine pratique, esquisse les mouvements d’une narration, et justifie pleinement cet usage des symboles, ou des métaphores. Les narrations permettraient une « présentation indirecte » des concepts pratiques, des connaissances, mais aussi des méconnaissances. Les narrations, reprises de civilisations en civilisations, produisent des objets transhistoriques qui permettent de comparer les époques, les principes civilisationnels, (...)
    No categories
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  3.  25
    Connaissance de soi et engagement : Richard Moran lecteur analytique de Sartre.Samuel Webb - 2017 - In Paulo Jesus, Gonçalo Marcelo & Johann Michel (eds.), Du moi au soi : variations phénoménologiques et herméneutiques. Rennes: Presses universitaires de Rennes. pp. 121-134.
    En général, une personne sait ce qu’elle pense, veut, ou ressent, sans avoir besoin pour cela de s’appuyer sur des observations d’elle-même. En ce sens, la connaissance de soi semble bénéficier d’un privilège par rapport à la connaissance d’autrui, celui de pouvoir apparaître comme vraie sans être fondée sur l’observation et l’inférence. Ce privilège se nomme, après Wittgenstein, l’« autorité de la première personne ». Pour expliquer ce phénomène, la métaphysique traditionnelle a postulé, à l’instar du cogito cartésien, (...)
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  4.  52
    Le chapitre IX du De Interpretatione d'Aristote : Vers une réhabilitation de l'opinion comme connaissance probable des choses contingentes.Jules Vuillemin - 1983 - Philosophiques 10 (1):15-52.
    No categories
    Direct download (7 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   2 citations  
  5.  45
    Connaissance négative et conscience (de) soi.Jörg Disse - 2020 - In Sebastian Hüsch (ed.), Negative Knowledge. Tübingen: Narr Francke. pp. 73-88.
    La connaissance négative ne se cantonne pas à la connaissance de Dieu. Partant de l’idée d’une conscience préréflexive qu’à la suite de l’école de Heidelberg je considère comme indispensable à une compréhension adéquate de la conscience humaine et dont Jean-Paul Sartre marque la particularité en l’appelant conscience (de) soi, j’affirme, en me référant à Dieter Henrich, qu’il n’y a d’accès à une telle conscience que par une connaissance négative, comme celle développée par Thomas d’Aquin dans sa doctrine (...)
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  6.  14
    Connaissance, ignorance, mystère.Edgar Morin - 2017 - [Paris]: Fayard.
    "Qui augmente sa connaissance augmente son ignorance" disait Friedrich Schlegel. "Je vis de plus en plus avec la conscience et le sentiment de la présence de l'inconnu dans le connu, de l'énigme dans le banal, du mystère en toute chose et, notamment, des avancées d'une nouvelle ignorance dans chaque avancée de la connaissance" nous dit Edgar Morin. Ainsi a-t-il entrepris ici de patrouiller dans les territoires nouveaux de la connaissance, où se révèle un trio inséparable : (...), ignorance, mystère. À ses yeux, le mystère ne dévalue nullement la connaissance qui y conduit. Il nous rend conscient des puissances occultes qui nous commandent et nous possèdent, tels des Daimon intérieurs et extérieurs à nous. Mais, surtout, il stimule et fortifie le sentiment poétique de l'existence."--Page 4 of cover. (shrink)
    No categories
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  7.  21
    Condorcet : Une thèorie de la connaissance.Michèle Crampe-Casnabet - 1988 - Revue de Synthèse 109 (1):5-12.
    No categories
    Direct download (3 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   3 citations  
  8. Formes et ambiguïtés de la compréhension en situation d'observation: Figures de la connaissance.Jacques Coenen-Huther - 1998 - Cahiers Internationaux de Sociologie 104:77-96.
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  9.  32
    Du rôle de l’entendement intuitif dans la conception wolffienne de la connaissance.Jean École - 1986 - Archiv für Geschichte der Philosophie 68 (3):280-291.
  10.  19
    Introduction. La technê et la connaissance des causes : Aristote et le modèle de la médecine.Cristina Viano - 2021 - Elenchos: Rivista di Studi Sul Pensiero Antico 42 (1):13-22.
    The theme of the specificity of medical causes in the Greco-Roman world is part of a wider research project on the notion of causality, the starting point of which is Aristotle and his seminal theorisation of the four causes. It therefore seemed useful to introduce this collection with a synthetic presentation of the Aristotelian conception of medicine, which is characterised by the knowledge of causes and represents a paradigm for the other arts and practical knowledge.
    No categories
    Direct download (2 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  11.  40
    Pic de la Mirandole: Contribution a la connaissance de l'humanisme philosophique renaissant. Jacques Queron.Brian Vickers - 1987 - Isis 78 (2):301-302.
  12.  37
    La dialectique négative dans la connaissance et l'existence.Jules Vuillemin - 1950 - Dialectica 4 (1):21-42.
  13.  16
    À l'heure de la société mondialisée du savoir, peut-on supprimer les enseignants? : Fractures dans la société de la connaissance.Jacques Wallet - 2006 - Hermes 45:91.
    La question à laquelle nous tentons de répondre doit être abordée de différentes façons : elle est récurrente dans l'histoire des technologies pour l'éducation ; elle peut être pensée à l'échelle mondiale, particulièrement pour ce qui est des pays en développement ; elle concerne à la fois les sciences de l'éducation, les sciences de la communication, l'économie et les institutions. Nous évoquons d'abord les établissements scolaires sous l'angle de l'histoire des technologies pour l'éducation et des discours sur «la fin des (...)
    No categories
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  14. Les éléments humains arationnels dans la connaissance scientifique.Satosi Watanabe - 1971 - Archives de Philosophie 34 (4):609.
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  15.  27
    La notion de « Prajñā » ou de sapience selon les perspectives du « Mahāyāna »; part de la connaissance et de l'inconnaissance dans l'anagogie bouddhiqueLa notion de [French left quote] Prajna [French right quote] ou de sapience selon les perspectives du [French left quote] Mahayana [French right quote]; part de la connaissance et de l'inconnaissance dans l'anagogie bouddhique.Alex Wayman & B. Guy Bugault - 1973 - Journal of the American Oriental Society 93 (1):110.
    No categories
    Direct download (3 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  16.  24
    Le soleil comme reflet et la question de la connaissance dans la pensée d’Empédocle.Rossella Saetta Cottone - 2017 - Chôra 15:415-444.
    Questo articolo argomenta in favore della tesi di una collaborazione tra sensi e ragione nella gnoseologia di Empedocle. Il primo difensore di questa tesi, Sesto Empirico, distingueva nel pensiero empedocleo due forme di ragione, una umana e l’altra divina. Viene sostenuta qui l’identificazione della ragione divina menzionata da Sesto con il dio protagonista del fr. 134DK, a cui il suo citatore, Ammonio, attribuisce il nome di Apollo. L’analisi proposta cerca di mostrare in particolare 1) che il dio menzionato nel fr. (...)
    Direct download (2 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   1 citation  
  17.  23
    (1 other version)Moisil Gr. C.. Les etapes de la connaissance mathématique. Revista de filosofie , no. 4, 11–Dec. 1937.C. H. Langford - 1939 - Journal of Symbolic Logic 4 (1):28-28.
    Direct download (3 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   1 citation  
  18. Husserl sur le psychologisme, la logique et la théorie de la connaissance.Sandra Lapointe - 2008 - In Philosophies du savoir. Contributions à une histoire de la théorie de la connaissance.
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  19.  18
    Machines a communiquer et lien social : Fractures dans la société de la connaissance.Anne-Marie Laulan - 2006 - Hermes 45:131.
    L'article met en cause l'efficacité des différentes machines à communiquer dans la mesure où elles ne sont pas centrées sur les besoins humains. D'où le paradoxe d'un lien social effiloché, voire détruit, au fur et à mesure que les outils techniques se multiplient. Les fractures sociales ainsi engendrées se rencontrent en Amérique latine où l'identité culturelle issue des luttes coloniales se heurte de plein fouet aux structures verticales à sens unique des dispositifs de communication. Mais la déchirure s'observe aussi en (...)
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  20.  14
    Penser l'autonomie, penser la connaissance : l'évolution d'un centre de recherche en épistémologie.Alain Lavallée - 1992 - Horizons Philosophiques 2 (2):109-130.
  21.  23
    À propos des rapports entre la métaphysique thomiste et la théorie de la connaissance.P. Le Guichaoua - 1913 - Revue Néo-Scolastique de Philosophie 20 (77):88-101.
    No categories
    Direct download (4 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  22.  15
    « Connaissance et être d’après Simon Frank » par Pierre Thévenaz (1913–1955).Frederic Tremblay - 2023 - Revue des Etudes Slaves (3):401-417.
    En 1937, le philosophe russe Simon Frank (1877-1950) publia la Connaissance et l’être, une traduction française abrégée de Predmet znanija, auprès de la maison d’édition parisienne Fernand Aubier. Grâce à cette traduction, il attira l’attention de philosophes francophones, parmi lesquels se trouvait le suisse Pierre Thévenaz (1913-1955), qui donna une présentation s’intitulant « Connaissance et être d’après Simon Frank » à une rencontre de la Société romande de philosophie à Lausanne le 7 décembre 1940. Ce qui suit est (...)
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  23.  7
    La connaissance par sentiment au XVIIIe siècle.Laetitia Simonetta - 2018 - Paris: Honoré Champion éditeur.
    La particularité du sentiment est que, alors qu'il est une impression d'ordre affectif, constituée de perceptions de plaisir et de douleur, il est amené à représenter autre chose que l'état purement subjectif de l'âme. Tout le problème est de déterminer à quel point le sentiment constitue un mode de connaissance irréductible.
    No categories
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  24.  57
    L'éthique du discours et le problème de la connaissance morale.Stéphane Courtois - 2002 - Dialogue 41 (2):251-.
    ABSTRACT: The aim of this article is to assess the coherence of the metaethical positions on which discourse ethics as developed by Habermas and Apel rests. After showing that one is faced here with a non-descriptivist, anti-realist but cognitivist moral theory, I examine whether a non-descriptivist cognitivism, on the one hand, and an anti-realist cognitivism, on the other hand, can consistently be held. I maintain that the problem of the relation between cognitivism and non-descriptivism is adequately solved by the two (...)
    No categories
    Direct download (3 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  25.  21
    Les Rapports de L'Etre et de La Connaissance d'apres Platon.La Methode Ontologique de Platon.R. C. Cross - 1960 - Philosophical Quarterly 10 (39):186.
  26. Modèle et objet de la connaissance.Izydora Dambska - 1969 - Revue Internationale de Philosophie 23 (1):34.
    No categories
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  27.  40
    Vers une théorie de la connaissance du physicien: un modèle dual et sa figuration en monolangage.Pierre Demers - 1974 - Dialogue 13 (1):115-119.
    No categories
    Direct download (5 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  28.  43
    R.G. Collingwood et la connaissance historique.William H. Dray - 1978 - Dialogue 17 (4):659-682.
    Lorsqu'on cherche à comprendre l'enjeu des discussions actuelles entre les philosophes anglophones de l'histoire, l'on est fatalement conduit, à un moment ou l'autre, à étudier les vues de R.G. Collingwood. Depuis la publication en 1946 de son livre posthumeL'Idée de l'histoire, les idées de Collingwood ont été à la fois un stimulant et une source de problèmes constants pour ceux qui se préoccupent de définir l'histoire comme mode d'investigation rationnelle. Au cours des trois dernières décennies, la littérature aussi bien critique (...)
    Direct download (5 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  29.  20
    Une théorie darwinienne de la connaissance.Paul Dumouchel - 1992 - Horizons Philosophiques 2 (2):131-153.
    No categories
    Direct download (4 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   1 citation  
  30.  19
    La connaissance humaine: sa portée et ses limites.Bertrand Russell - 2002 - Librairie Philosophique J Vrin.
    "Comment se fait-il que les êtres humains, dont les contacts avec le monde sont brefs, personnels et limités, soient néanmoins capables de savoir tout ce qu'ils savent? La croyance en notre connaissance n'est-elle pas pour une part illusoire? Et, sinon, que devons-nous connaître par d'autres moyens que les sens?" (B. Russell, préface.).
    No categories
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   1 citation  
  31.  8
    Connaissance et langage des anges selon Thomas d'Aquin et Gilles de Rome.Tiziana Suarez-Nani - 2002 - Paris: Vrin.
    "Ce volume presente la seconde partie d'une etude sur l'angelologie medievale dont la premiere partie a paru dans cette meme collection sous le titre: 'Les anges et la philosophie: subjectivite et fonction cosmologique des substances separees au XIIIe siecle', Etudes de philosophie medievale LXXXII, Paris, 2002"--T.p. verso.
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   2 citations  
  32. Connaissance de l'individu par les tests.André Rey - 1964 - Les Etudes Philosophiques 19 (3):482-482.
     
    Export citation  
     
    Bookmark   23 citations  
  33.  30
    La connaissance de soi.José Antonio Valdivia Fuenzalida - 2016 - Revue des Sciences Philosophiques Et Théologiques 100 (2):209-247.
    Ce travail propose une analyse détaillée d’un argument de Pierre de Jean Olivi utilisé dans l’article 19 de son Impugnatio quorundam articulorum Arnaldi Galliardi (1282) contre une thèse professée par Thomas d’Aquin à propos de la connaissance que l’âme humaine a d’elle-même. Le texte d’Olivi cherche à prouver que l’homme peut connaître directement des réalités immatérielles, dont son âme. Le but de cette analyse est double. D’une part, il s’agit de mettre en évidence une difficulté suscitée par la théorie (...)
    No categories
    Direct download (3 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  34.  10
    La connaissance du singulier en psychopathologie : l’approche typologique dans la psychiatrie germanophone du XX e siècle et la Daseinsanalyse.Elisabetta Basso - 2021 - Rue Descartes 100 (2):68-80.
    « Cet article a pour but d’interroger, selon une perspective à la fois historique et épistémologique, le lien que le courant phénoménologique de la psychopathologie a tissé avec la recherche typologique en psychologie et psychiatrie à partir des années vingt. Tout en évoquant les problématiques spécifiquement philosophiques inhérentes aux démarches de typification, j’analyse ces démarches en me concentrant sur les enjeux et les desiderata caractérisant certains des projets les plus influents qui, dans le contexte de la psychopathologie germanophone, se sont (...)
    No categories
    Direct download (2 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  35.  67
    La connaissance métaphysique.E. Jonathan Lowe - 2002 - Revue de Métaphysique et de Morale 36 (4):423-441.
    La connaissance métaphysique est accessible et nous possédons un tel type de connaissance. Il faut pratiquer la métaphysique de manière directe, sans passer par des considérations de philosophie du langage ou de l'esprit. Les deux principales critiques de la métaphysique sont : le naturalisme évolutionniste et le kantisme. Le naturalisme est incohérent car il nie la possibilité défaire des hypothèses métaphysiques et pourtant il repose sur de telles hypothèses. Kant également ne va pas au bout de son projet, (...)
    No categories
    Direct download (7 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  36.  9
    Connaissance et reconnaissance chez Hobbes et Rousseau: la transparence est l'obstacle.Stéphane Vinolo - 2017 - Paris: L'Harmattan.
    La modernité politique abandonne les Hommes à leur propre sort afin que ceux-ci construisent seuls les collectifs qu'ils habitent. Ils ne peuvent plus compter sur un point stabilisateur externe les faisant tenir ensemble sous l'autorité d'un Dieu ou d'une tendance naturelle. Par la structure du contrat, se construit une boucle épistémologique selon laquelle les individus sont les créateurs de la créature politique à laquelle ils se soumettent. Chacun est ainsi à la fois la voix et l'oreille de la Loi. Cette (...)
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  37.  20
    La Connaissance quantitative et la connaissance qualitative. Essai D'une Nouvelle Confrontation.Jerzy A. Wojciechowski - 1968 - Dialogue 7 (2):203-218.
    C'est un fait que nous distinguons entre la connaissance quantitative et la connaissance qualitative. L'analyse de cette distinction remonte à l'Antiquité. Depuis Aristote, elle semble être acceptée comme définitive. L'épistémologie réaliste du Stagirite Justine la distinction par la différence objective entre les catégories de qualité et de quantité, irréductibles l'une à l'autre. Selon cette optique, les deux modes de connaissance nous offrent deux perspectives différentes sur le monde matériel. Ces deux perspectives se complètent l'une l'autre. Il faut (...)
    Direct download (3 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  38.  22
    Connaissance objective et connaissance poétique.F. Et J.-P. Gonseth - 1947 - Dialectica 1 (2):117-126.
    RésuméCet article a été inspiré par l'opposition qui semble exister entre les deux grands courants animant l'œuvre de M. Bachelard.Les auteurs rappellent la différence existant entre une organisation predicative et une organisation dialectique de la connaissance. La connaissance objective est de structure dialectique. Il en résulte que l'évolution de cette connaissance s'accompagne d'un processus obligé de dévalorisation et de revalorisation relative de ses formes antérieures.Ce même processus rend aussi compte des rapports de la pensée poétique et de (...)
    No categories
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   5 citations  
  39. Emotions et connaissance.Fabrice Teroni - 2014 - In Jean-Marie Chevalier Benoit Gaultier (ed.), Connaître: Questions de philosophie contemporaine. Ithaque.
    Quel est le lien entre les émotions et la connaissance ? Selon une idée répandue, la réponse s’impose avec évidence : les émotions sont en rapport avec la connaissance dans la seule mesure où elles y font obstacle. Leur caractère disruptif, envahissant et sélectif empêcherait de raisonner correctement ou de poser un regard englobant et objectif sur les situations auxquelles nous faisons face. Je souhaite soutenir l’idée opposée, à savoir que les émotions permettent à ceux qui les ressentent (...)
     
    Export citation  
     
    Bookmark   1 citation  
  40. (1 other version)La connaissance objective.Karl R. Popper - 1980 - Revue Philosophique de la France Et de l'Etranger 170 (1):75-76.
     
    Export citation  
     
    Bookmark   7 citations  
  41.  7
    Connaissance et inconnaissance de Dieu.Charles Journet - 1969 - [Paris]: Desclée, De Brouwer.
    No categories
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  42. La connaissance.Julien Pacotte - 1934 - Paris,: F. Alcan.
    No categories
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  43. La connaissance de l'individuel: 27 avril 1974.J. Claude Piguet - 1974 - Société Française de Philosophie, Bulletin 68 (4):101.
    No categories
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  44.  46
    La connaissance phénoménale repose-t-elle sur l’accointance?Pascal Ludwig - 2019 - Les Etudes Philosophiques 3:459-477.
    Selon la théorie de la connaissance phénoménale comme accointance, notre connaissance des propriétés phénoménales de nos états conscients repose sur une relation épistémologiquement directe et métaphysiquement simple. Dans cet article, je soutiens que le meilleur argument en faveur de cette approche est une inférence à la meilleure explication. Je décris l’ explanandum et l’ explanans de cette inférence, ce qui me conduit à distinguer un sens faible et un sens fort de l’accointance. Je montre ensuite que l’inférence est (...)
    Direct download (3 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   1 citation  
  45.  10
    La connaissance et ses raisons.Jean-Marie Chevalier & Benoit Gaultier (eds.) - 2016 - Collège de France.
    Les textes réunis dans ce volume traitent de questions particulièrement discutées de l’épistémologie contemporaine, entendue comme élucidation philosophique de la nature de la connaissance, de sa valeur et de ses modalités, ainsi que de la justification et des modalités de la croyance. Une clarification des notions de raison et de justification permet notamment d’affronter de manière renouvelée les défis du scepticisme. L’épistémologie y est ainsi présentée dans toute son extension, de l’analyse du concept de connaissance aux conditions sociales (...)
    No categories
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  46.  6
    Connaissance rationnelle et théorie du fondement des sciences: débat à partir de Jean Ladrière.Norbert Kalindula - 2021 - Louvain-la-Neuve: Académia.
    Quelle est la portée significative du lien entre connaissance rationnelle et théorie du fondement des sciences dans l'épistémologie contemporaine? En reprenant à nouveaux frais le débat séculaire sur la théorie du fondement des sciences et en apportant de nouveaux éclairages, cet ouvrage définit le rôle de la critique philosophique et ses tâches nouvelles imposées par ce débat. Professeur d'épistémologie et de méthodologie de la recherche scientifique à l'Université de Kisangani et à l'Université catholique du Congo.
    No categories
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  47. La connaissance intellectuelle de l'homme chez Aristote.Paul Siwek - 1978 - Aquinas 21 (2-3):359-381.
    No categories
     
    Export citation  
     
    Bookmark   1 citation  
  48.  20
    Perceptions, connaissances et attitudes concernant les naissances gémellaires en Afrique subsaharienne : le cas du Burkina Faso et du Sénégal.Adama Ouedraogo - 2020 - Dialogue: Families & Couples 3:185-204.
    En Afrique subsaharienne, les naissances gémellaires sont entourées de nombreuses perceptions et de diverses pratiques culturelles. La présente étude qui fait suite à des travaux (quantitatifs) en lien avec le taux d’accouchement gémellaire ainsi que la surmortalité des enfants jumeaux s’intéresse aux perceptions, connaissances et attitudes des Subsahariens concernant les naissances gémellaires. Elle analyse des entretiens qualitatifs recueillis au Burkina Faso et au Sénégal auprès de jumeaux, de parents de jumeaux et d’acteurs associatifs, médicaux et religieux (94 entretiens). Les principaux (...)
    No categories
    Direct download (3 more)  
     
    Export citation  
     
    Bookmark  
  49.  16
    Va savoir: de la connaissance en général.Pascal Engel - 2007 - Paris: Hermann.
    Le sceptique nous demande " Comment sais-tu que tu as deux mains? Peut-être rêves-tu, ou es-tu trompé par quelque Malin Génie? Peut-on même définir ce que c'est que la connaissance? Va savoir! " Lui rétorquer, comme le faisaient G.E. Moore et la tradition de la philosophie du sens commun : " Mais je sais bien que j'ai deux mains! " semble à la fois une pétition de principe et une bien mauvaise réponse. Le mieux, depuis que nous avons perdu (...)
    No categories
    Direct download  
     
    Export citation  
     
    Bookmark   9 citations  
  50. Connaissance et langage chez Condillac.Nicolas Rousseau - 1988 - Revue de Métaphysique et de Morale 93 (4):571-572.
    No categories
     
    Export citation  
     
    Bookmark   3 citations  
1 — 50 / 941